Audiovisuel et numérique Un décollage difficilen<sup>o</sup> 139, 2006/5 - 290 pagesPages 9 à 15PrésentationPar Alain Rallet, Fabrice RochelandetPages 19 à 47Concurrence dans le marché de la télévision payante en Europe à l'ère de la convergencePar Nicola Matteucci, Antonio Nicita, Giovanni B. RamelloPages 49 à 73De la numérisation à la convergence : le défi réglementairePar Thomas ParisPages 75 à 103Télévision à la carte, un divorce annoncéPar Madeleine Akrich, Cécile MéadelPages 105 à 144Crise des ventes de disques et téléchargements sur les réseaux peer-to-peerPar Marc Bourreau, Benjamin Labarthe-PiolPages 147 à 181Capital social, stratifications et technologies de l'information et de la communicationPar Fabien Granjon, Benoît LelongPages 183 à 218Entre fait et sens, la dualité de l'événementPar Louis QuéréPages 219 à 248La consécration de l'animateurPar Pierre Leroux, Philippe RiutortPages 249 à 278Notes de lecture