Distribution et marché : une affaire de taille et de détail n° 135-136, 2006/1 - pagesPages 9 à 16PrésentationPar Franck Cochoy, Sophie Dubuisson-QuellierPages 19 à 31ProloguePar Franck CochoyPages 33 à 58Le libre-servicePar Paul Du GayPages 59 à 91L'invention des usines à vendrePar Jean-Claude DaumasPages 93 à 123La vitrine d'appareils ménagersPar Claire LeymoneriePages 125 à 159La construction conversationnelle de l'activité commercialePar Christian LicoppePages 161 à 191Que fait-on dans la boutique d'un opérateur de télécommunications ?Par Roland Canu, Alexandre MallardPages 193 à 219L'épreuve des collections dans la mise en marché des produits alimentairesPar Sandrine BarreyPages 221 à 252Le marketing des similaritésPar Catherine GrandclémentPages 253 à 284De la routine à la délibérationPar Sophie Dubuisson-QuellierPages 287 à 321Concrétisation et normalisationPar François HochereauPages 323 à 345Howze en ligne : la vitrine virtuelle des clercs de qomPar Marcus Michaelsen